Quantcast
Channel: Auto école Nimy
Viewing all articles
Browse latest Browse all 35

Auto-école Aumoniers à Nimy et à Boussu (Mons)

$
Article:
Vous etecirc;tes etagrave; la recherche detrsquo;un moniteur ou une monitrice pour passer votre permis de conduire ? Letrsquo;auto-eteacute;cole Aumoniers etagrave; Mons (Nimy et Boussu) vous propose diffeteacute;rentes formations au permis de conduire et permis BE (voiture + remorque) et vous apporte tous les conseils pour vous motiver et reteacute;ussir. Votre auto-eteacute;cole pretegrave;s de Nimy vous propose diffeteacute;rents modules pour passer votre permis, afin que votre formation soit adapteteacute;e etagrave; vos besoins. Doteteacute;s de nombreuses anneteacute;es detrsquo;expeteacute;rience, nos moniteurs mettent etagrave; votre disposition leur savoir-faire et leur expertise pour que votre formation au permis de conduire se deteacute;roule dans les meilleures conditions. Nos moniteurs detrsquo;auto-eteacute;cole sauront vous encadrer et vous former au code et etagrave; la conduite, avec une peteacute;dagogie simple et efficace. De plus, nous vous accompagnons pour les leetccedil;ons du Code de la route, letrsquo;apprentissage de la conduite et le passage du permis B ou permis BE (voiture + remorque). Letrsquo;auto-eteacute;cole Auto-eteacute;cole Aumoniers etagrave; Nimy et etagrave; Bousson vous accueille toute letrsquo;anneteacute;e et est disponible pour vous conseiller et vous former aux retegrave;gles de la route. Letrsquo;eteacute;coute et la peteacute;dagogie sont nos principales qualiteteacute;s, nous vous rassurons un maximum ! Deteacute;couvrez notre videteacute;o etnbsp; Le permis de conduire est une eteacute;tape importante, cetrsquo;est pour cela que letrsquo;auto-eteacute;cole Aumoniers etagrave; Nimy et etagrave; Boussu (Mons) vous garantit un enseignement de qualiteteacute;. Nous vous amenons jusquetrsquo;etagrave; la reteacute;ussite et letrsquo;obtention de votre permis de conduire! Deteacute;couvrez les diffeteacute;rentes prestations que letrsquo;auto-eteacute;cole Aumoniers vous propose : Formation pratique Formation theteacute;orique Modules cours pratiques Permis BE (voiture + remorque) Tarifs Inscription Astuces et conseils Vous souhaitez apprendre etagrave; conduire et apprendre le Code de la route ? Notre auto-eteacute;cole pretegrave;s de Mons (Nimy) vous propose des meteacute;thodes detrsquo;apprentissage efficaces et approuveteacute;es ainsi que des modules individualiseteacute;s vous permettant de vous construire une formation au permis etagrave; la carte. etnbsp; Le bureau de l'Auto Ecole Aumoniers etagrave; Nimy est ouvertle Lundi de 9h30 etagrave; 11h30le Mercredi et Jeudi de 16h etagrave; 18h. Contactez nous par teteacute;leteacute;phone! Le bureau de l'auto eteacute;cole Aumoniers etagrave; Boussu rue de Quieteacute;vrain 9 est ouvertle Mercredi de 12h00 etagrave; 14h00le Mardi et vendredi de 13h30 etagrave; 18h00 Nos cours pratiques se donnentde 8h00 etagrave; 19h00 et le samedi 8h00 etagrave; 16h00. Nos cours theteacute;oriques se donnentde 18h00 etagrave; 21H00 du lundi au vendredi En journeteacute;e du mardi au vendredi de 9h00 etagrave; 12h00 Pour tout renseignement suppleteacute;mentaire vous pouvez nous contacter au 0479/12.71.15 ou via notre formulaire de contact. Ainsi, vous avez la possibiliteteacute; de vous inscrire sur notre site ou bien sur place, dans nos deux agences ! Faites Appel etagrave; notre auto-eteacute;cole Amoniers etagrave; Nimy et Boussu ! Nos deux auto-eteacute;coles se situent dans le Hainaut pretegrave;s de Dour, Boussu, Saint Ghislain, Hornu, Quaregon, Quieteacute;vrain,Thieusies, Wasmuel, Fleteacute;nu, Colfontaine, Bandour, Frameries, Ghlin, Jemappes, Cuesmes, Hyon, Mons, Maisietegrave;res, Quevy, Obourg, Quieteacute;vrechain, Bernissart, Peteacute;ruwelz, Blaton, Beloeil, Chieteacute;vres, Ath, Jurbise, Lens...

Viewing all articles
Browse latest Browse all 35